LITTLE KNOWN FACTS ABOUT APPRêTS à VENDRE.

Little Known Facts About apprêts à vendre.

Little Known Facts About apprêts à vendre.

Blog Article

La law enforcement n’a probablement pas l’intention de tirer des grenades réelles sur les étudiants; elle prévoit plutôt de les empoisonner avec des armes chimiques dont l’utilisation en temps de guerre est explicitement interdite par la Conference de Genève.

Le colorant UV est particulièrement courant dans les pulvérisations d’autodéfense civile, tandis que la law enforcement de Seattle et d’autres villes est connue pour utiliser un colorant noticeable pour marquer les manifestants en vue de leur arrestation.

Comme il y a si peu de veille et si peu d’informations disponibles sur les armes que les contribuables paient pour que la police nous tire dessus, les manifestants se sont mis à documenter les douilles usées pour voir ce qui leur était tiré dessus.

Le gaz CN est disponible dans le commerce auprès de plusieurs fabricants d’armes de la law enforcement, bien qu’il n’y ait aucune raison pour qu’il le soit, étant donné qu’il est nettement in addition toxique et nettement moins efficace que le gaz CS.

La très forte densité de population dans la bande de Gaza assiégée engendre des exigences supplémentaires pour toutes les functions impliquées dans le conflit. En vertu du droit international humanitaire, le Hamas et les autres groupes armés sont tenus de prendre toutes les précautions possibles pour protéger les civil·e·s se trouvant sous leur contrôle des effets des attaques.

Nos recherches montrent que la façon dont Israël traite les Palestiniens et les Palestiniennes dans tout le pays et dans les territoires palestiniens occupés relève d'un système d’apartheid.

En savoir furthermore Juridique Pourquoi contacter un avocat en immobilier ? joseph Pour de nombreuses personnes, le droit est un domaine assez complexe et difficile. En effet,…

Nous aborderons les manières dont la police marque les personnes aux fins d’arrestation – et les façons dont elles ne le font probablement pas. D’autres articles de cette série traitent des matraques et autres armes de la law enforcement. L’un des article content les furthermore utiles à lire parallèlement à celui-ci est nos «Protocoles pour les blessures courantes causées par les armes de la law enforcement».

La poudre de marquage, la peinture ou le colorant peuvent être appliqués par tout moyen d’administration de produits chimiques. Les pistolets de paintball, les fusils à pompe et les lanceurs multicoups ont tous des cartouches de marquage disponibles, et nous avons entendu des rapports de police ajoutant de la peinture ou de la teinture à leurs canons à eau.

Alors oui, le droit Worldwide interdit explicitement l’utilisation de gaz lacrymogène en temps de guerre, le décrivant comme un criminal offense de guerre. Mais les gouvernements conviennent qu’il est bon de l’utiliser sur nous.

Le cou est la zone la in addition compliquée à protéger; la plupart des gens n’ont jamais entendu le mot « gorgerettes », et encore moins imaginé en porter un tout en protestant contre la police. Fondamentalement, une gorgerette est une armure de cou portée par les tireurs. Aucun de nous n’a jamais vu qui que ce soit en porter lors d’une manifestation.

Plusieurs fabricants de munitions de la police vendent des tromblons qui se fixent à la bouche des fusils de calibre twelve, permettant à la law more info enforcement de lancer des grenades qui sont habituellement lancées à la main.

S’il y a une selected que les policiers préfileèhire au fait de get more info frapper les gens avec des bâtons, c’est de leur tirer des objets contondants et des armes chimiques dessus.

Under pressure with the advancing protesters, DHS begins utilizing chemical weapons and fires wildly into the group with influence rounds. The federal agents go on to fall back again for now. pic.twitter.com/5M8i9UDWC1

Report this page